Actualités

Les actualités GSD Gestion

BFM Bourse – 18/03/2022

Vous pouvez retrouver la dernière intervention de Thierry Gautier dans l’émission BFM Bourse :

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/on-refait-la-seance-thierry-gautier-vs-vincent-guenzi-18-03_VN-202203180579.html

Vendredi dernier, Thierry Gautier, Président Directeur Général de GSD Gestion était l’un des invités de l’émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse, l’émission dédiée aux marchés financiers, est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

BFM Bourse – 11/03/2022

Vous pouvez retrouver les dernières interventions de Pierre-David Quenu dans l’émission BFM Bourse :

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-bourse/on-refait-la-seance-pierre-david-quenu-vs-guillaume-bayre-11-03_VN-202203110518.html

Vendredi dernier, Pierre-David Quenu était l’un des invités de l’émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse, l’émission dédiée aux marchés financiers, est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Point hebdomadaire du 19 mars : 3ème vague de coronavirus, quelles valeurs privilégier ?

Aidés par des politiques monétaires et budgétaires extrêmement accommodantes, les marchés actions sont revenus sur leurs niveaux de fin 2019 (avant la crise sanitaire et économique liée à l’épidémie de coronavirus).

Pourtant, les résultats des sociétés européennes ont baissé d’environ 35 % l’année dernière et le fort rebond anticipé pour 2021 pourrait faire long feu face à la troisième vague de coronavirus qui touche l’Europe.

Accéder au document

Point hebdomadaire du 19 février : Valorisation des marchés actions

La crise sanitaire et économique, liée à l’épidémie de coronavirus, a un impact extrêmement important sur l’activité des sociétés. Pourtant, les marchés actions européens sont quasiment revenus sur leurs niveaux de début 2020.

L’optimisme des intervenants financiers est alimenté par les montants colossaux déversés par les autorités budgétaires et monétaires et les espoirs d’un rapide retour à une vie normale grâce aux campagnes de vaccination. La valorisation des marchés financiers permet-elle d’envisager une poursuite de ce mouvement haussier ?

 

Accéder au document

Scroll to top